Anticonformiste !

Publié le par Clémon

Voila une série de 3 tableaux que je viens de réaliser.
Ces tableaux s'intitulent "Anticonformiste" ...

Ca change un peu des séries précedentes ... Qu'en pensez vous ?
 





Publié dans Mes peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
J'adore, vraiment, bravo!
Répondre
P
<br /> tout simplement fan de ces tableaux. J'ignore s'ils sont matériels ou fait avec photoshop mais les couleurs sont vives, y'a du punch, le message est clair, il est saisi du premier coup d'oeil meme<br /> sans le titre. vraiment chapeau bas pour cette serie j'accroche totalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Pour infos, ce sont des tableaux réalisés sur toile, à la peinture acrylique. Encore merci pour tout ça, et ravi que ça plaise !<br /> <br /> <br />
P
Elle est énorme ta série de tableaux ! ! J'adore l'esprit
Répondre
L
Hello clém,<br /> je viens de flacher sur "anticonformiste" la série des 3, j'adore!! Et les autres, je les trouve tout mignons. Continue, encore!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour vos commentaires ...<br /> <br /> J'essaierai de mettre très régulièrement de nouveaux articles sur mon blog ... de nouveaux dessins, de nouvelles B.D. ... pour, je l'espère, faire la joie de mes lecteurs.<br /> <br /> Il faut de toutes façons que je me remette a peindre un peu, étant donné que durant l'expo de ce week-end j'ai vendu plusieurs toiles ... dont d'ailleurs ces trois "anticonformistes" ; je vous montrerai ma prochaine toile ici ... je ne sais pas encore ce que je vais faire ...
Répondre