Roland Garros !

Publié le par Clémon

Et voila, je crois que ce petit griffonage sur mon Moleskine est assez parlant, je ne rajoute donc rien de plus !

Publié dans Mes dessins au crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors, c'était bien comme match? <br /> j'espère que ça donne mieux en vrai qu'à la télé. Je trouve ça tellement soporifique le sport à la télé.
Répondre
C
<br /> Le temps était magnifique (coups d'soleil à l'appui), les matchs sympa aussi (Nadal, Monfils, Djokovic, Cornet et bien d'autres !) J'ai adoré ... c'est mieux en vrai qu'à la télé, mais j'adore<br /> aussi regarder le tennis à la télé (donc forcement, c'est dur de juger !)<br /> <br /> J'y retournerai avec plaisir ... mais on va attendre l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
C
très chouette, ton dessin !<br /> bon match, alors ! j'espère qu'il ne pleuvra pas autant à Roland Garros que chez moi (dans la Marne).
Répondre
I
Sinon, ce que tu peux faire aussi c'est juste bouger les yeux sans la tête, j'ai déjà essayé !<br /> Ca marche mais c'est fatigant quand même ;-)
Répondre
C
<br /> J'essaierai ton conseil, mais bon, en meme temps, j'suis deja tellement content d'aller à Roland Garros que même si je dois avoir mal à la fin, c'est pas bien grave ...<br /> <br /> Sinon merci pour ta participation à mon "jeu concours" ... et pour ton encart de pub.<br /> <br /> Sinon, j'espère pouvoir moi aussi avoir le temps de continuer mon blog l'année prochaine en étant à l'IUFM ... mais bon, en même temps, je ne suis pas à plaindre niveau temps en ce moment ...<br /> :)<br /> <br /> A plus tard  Salut<br /> <br /> <br />