Un dernier blog ! Après dodo !

Publié le par Clémon

Le problème avec les blogs est le suivant : quand j'en regarde un, je suis tenté de suivre les liens que l'auteur propose, puis ceux que ce dernier propose ...
et ainsi de suite ! ...
Bref, il devient de plus en plus dur d'aller me coucher !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je crois qu'on fait tous plus ou moins la même chose...Perso, je ne le regrette pas, c'est ainsi que je trouve des véritables perles dans la blogosphère...C'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert ton blog ^-^<br /> (Donc sans regrets...Je retourne "bloguer" ;-) )
Répondre
S
Quelle perversité ils ont, ces bloggeurs, de mettre des liens sur leur blog ! oh<br /> <br /> En parlant de ça : au dodo !
Répondre
C
hi hi... tu mets les cheveux en noir, tu rajoutes de la poitrine et c'est mon portrait à moi, ça !!!
Répondre