Participation à un marché de Noël...

Publié le par Clémon

Je me fais le porte-parole de ma fée...
(voir son blog : http://feemilie.over-blog.com)
Avis à tous ceux et celles qui ont un peu de temps à consacrer pour aider une association :



Peut-être que certaines connaissent déjà l'AREMIG (l'Association pour la Recherche et les Etudes dans les Maladies Infantiles Graves).

Tous les ans cette association organise UN MARCHE DE NOEL à la maison des Parents située à côté de l'hôpital d'enfants de Brabois (à Nancy). L'information est souvent peu diffusée et peu de gens se déplacent en dehors des familles des enfants malades. C'est pourquoi j'ai choisi de leur faire un peu de pub.

De plus, je vous propose de participer à ce marché de Noël en fabriquant toutes sortes de bidules et en me les envoyant.
Pour vous donner des idées voici quelques objets vendus les années passées : des boîtes à mouchoirs décorées avec des serviettes, des poupées en chiffons, des bougies, des magnets, des décorations de sapin, mais aussi des petits paquets de sablés, pains d'épices, pots de confitures, et bien d'autres choses encore!
Bien sûr toute autre idée est la bienvenue...

N'hésitez pas à diffuser cette proposition autour de vous et si vous êtes intéressés envoyez-moi un mail pour que je vous donne mes coordonnées afin d'envoyer vos bidules...

Merci d'avance...

Bonne fin de journée à toutes et à tous...

Commenter cet article

Savon 06/11/2008 01:06

D'accord. Je vais essayer de faire une ou deux petites choses, en pâte fimo ou en déco de boi-boite avec du décopatch etc! On est en automne, c'est l'époque idéal pour bricoler.

Savon 04/11/2008 23:33

ça a l'air bien sympa ça, comme ide. C'est quand ce "marché". En tous cas, je veux bien bricoler un petit quelque chose. J'espère avoir le temps.

Contente de te revoir sur le net.

A+

Clémon 05/11/2008 23:59


Ce marché de noël a lieu en décembre 2008, je ne sais pas encore exactement quand.

Ceux qui ont un peu de temps pour fabriquer des petites choses peuvent me les faire parvenir jusqu'à la première semaine de décembre (contactez moi par mail : atelierdeclement@free.fr et on
trouvera comment faire pour récuperer les objets fabriqués).

Content moi aussi d'être de retour sur mon blog !